
où mets-tu les injections de testostérone
Add a review FollowOverview
-
Founded Date July 8, 1998
-
Sectors Accounting / Finance
-
Posted Jobs 0
-
Viewed 7
Company Description
Tribulus Terrestris : Bienfaits, Dosage, Effets et Danger

Le Tribulus stimule-t-il la testostérone ?
La façon la plus courante de prendre du Tribulus est sous forme de gélules (capsules), mais il également possible de le prendre sous forme de teinture mère. Les effets du Tribulus Terretris se font ressentir généralement après 3 à 4 jours, mais plus rapidement en association avec d’autres plantes. Il est recommandé de prendre de 600 mg à 1200 mg par jour, si possible le midi ou dans l’après-midi.
Le Tribulus Terrestris est devenu un complément incontournable dans le monde de la musculation, prisé pour ses nombreux bienfaits qui contribuent à optimiser les performances physiques et à favoriser le développement musculaire. Le Tribulus Terrestris est la plante des sportifs et des bodybuilders par excellence. C’est aussi un très puissant Aphrodisiaque naturel et son action sur la testostérone en a fait une plante phare autant pour les athlètes que pour décupler le désir sexuel. Le Tribulus Terrestris est donc une très puissante plante médicinale pour redonner énergie, augmente la force, le courage et la vitalité. Point fort, le Tribulus n’empêche pas de dormir le soir, il favorise au contraire la détente et le sommeil. Le Tribulus Terrestris est donc une plante Adaptogène majeure, c’est l’une des plantes les plus puissantes et efficaces en phytothérapie. De son côté, la Maca, un tubercule originaire des Andes péruviennes, est souvent surnommée le “ginseng péruvien” en raison de ses propriétés adaptogènes et énergisantes.
Le tribulus utilisé dans Tribulus Premium de Nutrixeal est récolté manuellement, en Europe (Bulgarie), à partir de plantes sauvages donc non-traitées aux pesticides. L’origine sauvage des plantes, et l’époque de prélèvement (au moment de la floraison), jouent indéniablement un rôle dans la concentration exceptionnelle de l’extrait final en actifs, et notamment en protodioscine. Des études scientifiques menées sur le tribulus démontrent aussi son efficacité dans le traitement des maladies coronariennes. La plante serait effectivement plus efficace que certains médicaments courants dans le traitement de ces maladies spécifiques. Ainsi, on propose souvent de le consommer par cure de 2-3 mois avec 1 mois de pause, ou des mini cures (3 semaines avec et 1 semaine sans). Là aussi, cette mesure de précaution vise aussi bien à maximiser les potentiels effets positifs qu’à minimiser les éventuels effets indésirables. On parle souvent du Tribulus (et de la plupart des suppléments alimentaires d’ailleurs) pour la musculation.
La composition chimique du tribulus offre une panoplie de constituants bénéfiques pour la santé. Parmi les composés les plus notables, on trouve les saponines stéroïdiennes, dont des hétérosides de ruscogénine, chlorogénine et protogracilline, connues pour leur capacité à influencer positivement la production de certaines hormones. Le Tribulus peut stimuler les contractions utérines et présente des risques potentiels pour le développement du fœtus. Par exemple, plusieurs études ont utilisé des doses de 10 à 20 mg par kg de poids corporel.
Cependant, il n’améliorera pas la composition corporelle ou la performance à l’exercice. Chez l’homme, il a été démontré qu’il peut améliorer le contrôle de la glycémie et le taux de cholestérol chez les personnes atteintes de diabète de type 2. Parmi les effets secondaires peu fréquents, mentionnons les crampes d’estomac mineures ou le reflux gastrique (10, 12, 22). Beaucoup plus de recherches, tant chez l’animal que chez l’homme, sont nécessaires pour savoir si Tribulus terrestris a ces effets. Une étude a examiné comment les suppléments de Tribulus terrestris affectent la performance des joueurs de rugby masculins d’élite. Les chercheurs ont constaté que ce supplément n’augmentait pas le taux de testostérone (4). Notre engagement chez Dix nous a conduits à développer un produit d’exception, avec une concentration optimale de 95% en saponines, dont 60% de protodioscine (des taux parmi les plus élevés du marché).
Pour les études portant sur son impact sur la glycémie, la norme était de mg par jour. Pour les études portant sur l’amélioration de la libido, les doses variaient entre 250 et mg par jour. Les gens ont consommé cette plante traditionnellement pour de multiples raisons, de l’amélioration du désir sexuel au soutien de la santé des voies urinaires et à la réduction de l’inflammation. Cet article fournit un aperçu complet de cette plante, de ses bienfaits potentiels pour la santé, et indique s’il vaut la peine de l’ajouter à ta routine de compléments alimentaires. Le tribulus terrestris est utilisé depuis des siècles et on lui attribue de nombreux avantages potentiels. Examinons les preuves scientifiques pour déterminer si le tribulus terrestris tient vraiment ses promesses.
Le tribule terrestre est une plante encore méconnue en Europe, alors même qu’elle est l’une des rares représentantes de la famille des Zygophyllacées sur ce continent. Celle que l’on appelle Tribulus Terrestris ou « Croix de Malte » est une plante utilisée depuis des millénaires dans la médecine traditionnelle chinoise ainsi que dans la médecine ayurvédique (Inde). Ses effets sur l’organisme sont aujourd’hui bien connus, même si l’efficacité du tribulus est toujours sujette à controverse. Le manque de testostérone peut avoir des effets sur la libido d’une part, mais aussi sur le sommeil, la fatigue physique, et les maladies cardio-vasculaires d’autre part. C’est donc une plante particulièrement conseillée pour les personnes âgées, ou les hommes et les femmes à partir de la cinquantaine. Le Tribulus Terrestris a également une action puissante sur le foie (fonction tonique-hépatique), et permet donc de mieux réguler les hormones, mais aussi de convertir les graisses en énergie.
Nous t’offrons instantanément 5% sur ta première commande « DIX » en t’inscrivant à notre email, pour te rendre compte par toi même de la qualité de nos produits. Une combinaison à base de plantes incluant Tribulus terrestris a été associée à une augmentation du risque de saignement chez les personnes sous warfarine. Troubles sexuels (libido et érection) avec ou sans hypogonadisme chez l’homme.Troubles sexuels chez la femme. Les femmes enceintes ou allaitantes ne doivent pas consommer de Tribulus en raison du manque de données sur son innocuité dans ces situations. En cas de pathologie ou de faiblesse du foie, il est indiqué de demander l’avis de votre médecin.
Mais il est aussi une formidable mine de bienfaits sur l’organisme comme nous l’a enseigné la médecine traditionnelle chinoise. Ce sont ses gingérols que l’on met souvent en avant, car ils sont notamment responsables de son action anti-inflammatoire. Il y a de plus en plus de problèmes liés à la fertilité et à la sexualité, et de ce fait les plantes qui ont traditionnellement été utilisées pour les traiter, tels que le Tribulus et la Damiana, sont de plus en plus populaires. Le principe actif du fruit du Tribulus terrrestris est la saponine, c’est pourquoi il faut s’assurer que sa teneur dans un complément alimentaire soit certifié. Et bien qu’il n’augmente pas La testostérone GNC est-elle sans danger pour la santé ? testostérone, Tribulus terrestris peut améliorer la libido chez les hommes et les femmes.